Comment durer plus longtemps au lit

6002

POINTS ESSENTIELS

Comment durer plus longtemps au lit_Long_description_Title

Il arrive à tous les hommes un jour ou l’autre de vite venir lors des rapports. Ceci ne signifie pour autant pas qu’ils sont éjaculateurs précoces. On parle d’éjaculation précoce lorsque l’homme éjacule régulièrement en moins de 2 minutes avant ou après la pénétration.

Mais très souvent l’on parle d'éjaculation prématurée ou précoce lorsque l’homme éjacule rapidement avant que sa partenaire ou lui ne le souhaite. Dans mon articles je vais donc vous donner ici quelques techniques pour multiplier par deux voir quatre votre temps au lit.

Lire aussi : Comment avoir une bonne erection

Comment avoir des rapports plus longs ?

Avant de répondre à cette question il est important de de se poser la question de savoir pourquoi veut-on avoir des rapports sexuels plus longs ?

En premier on dira c’est pour avoir du plaisir soi-même mais et surtout pour que la partenaire avec qui l’on baise ai le temps d’apprécier. En outre durer plus longtemps est bénéfique pour soi et pour la fille.

En second, pour certains hommes durer longtemps est synonyme d’être un bon coup au lit. Mais il existe d’autres façons d’être un bon coup au lit, notamment avec les préliminaires. Durer longtemps pas forcément une bonne chose.

Vite éjaculer peut arriver à tout moment dans la vie sexuelle d’un homme. On chiffre à près de 25 % des hommes qui en sont victimes. Rappelons que la durée moyenne d’un rapport sexuel est d’environs 7 minutes.

Par contre s’il vous arrive de vite éjaculer, vous pouvez vous rattraper en procédant au sexe oral notamment faire un cunni le temps nécessaire de retrouver son érection.

Comment tenir plus longtemps au lit quelques techniques et astuces

Les différentes astuces ou techniques que je vais mentionner ici ont juste pour but de vous donner un aperçue assez large afin de choisir celles qui vous correspond le plus. Certaines peuvent paraître farfelus et d’autres adaptés pour vous.

Pour durer longtemps : garder une hygiène de vie saine

Comme pour bien bander afin de durer longtemps au lit il faudra que l’homme ait un style de vie sain. 

Pratiquer une activité sportive, dormir assez et manger sain sont des facteurs très importants pour durer au lit. En cas de mauvaise style de vie, lors du rapport sexuel l’homme est a bout de souffle mettant le corps en difficulté d’où l’envie de vite en finir ce qui entraîne donc l’éjaculation précoce.

try_priligy_to_last_longer

Évitez le stress due a la peur de performance

Le stress joue un rôle important lors de l'éjaculation précoce. Si l’homme est trop stressé par la peur de performance, cela peut conduire à une éjaculation précoce. 

Dans ces situations en tant que coach, je recommande souvent aux hommes de faire jouir la fille bien avant la penetration. Ceci peut se faire avec leur doigts, langue ou sex toys.

Le corps peut réagir de différentes façons face à la fatigue et au stress lors d’un rapport sexuel : soit il y a éjaculation précoce, soit il bande mou ou alors l'éjaculation ne vient pas.
Que faire : faire des exercices exemple inspirez par le nez pendant 4 secondes et expirer 8 secondes. 

Le stress et la fatigue sont intimement liés, l’un implique l’autre.

La masturbation technique efficace pour durer

La grande partie des hommes qui se masturbent le font rapidement, ce qui est une erreur car ca entraine a vite venir.

Je recommande de bien faire les choses lorsque vous vous branlez. Apprendre a mieux reconnaître certaines sensations, savoir apprécier le moment. Néanmoins il n’est pas recommandé de se masturber régulièrement aussi. 
Trop de masturbation est néfaste pour la santé ca peut rendre accro. Pour ma part je recommande une petite branlette avant un rdv stressant. 

Priligy pour durer longtemps

Priligy est jusqu’à présent le seul médicament indiqué dans le traitement de l’éjaculation précoce. Grâce a sa substance active dapoxetine, priligy permet de doubler voir tripler son temps au lit. 

Comme médicament on peut aussi citer les antidépresseurs inhibiteurs de recaptures de la sérotonine.
Les ISRS ont chez certains hommes entraîner une baisse de la libido et chez d’autres plus chanceux il sont augmenter leur temps au lit sans trop d’efforts.

Attention, priligy tout comme les ISRS sont en vente uniquement sur prescription médicale.

Des préservatifs désensibilisants

Les préservatifs désensibilisantes sont une bonne alternative pour les hommes qui souhaitent venir moins vite. Ces capotes anesthésient un peu le gland, ce qui procure moins de sensations.

Faire des petites pauses durant l’acte

Penser à autre chose

Penser a autre chose durant l’acte sexuel peut effectivement retarder l'éjaculation tout comme cela peut  aussi entraîner la perte de l’érection.
A mon avis songer à autre chose durant le sexe est comme les capotes désensibilisantes.

Prendre des positions sexuelles compliquées

Cette option peut avoir deux effets. Soit vous allez vite jouir car le cerveau veut vite en finir soit vous allez mobiliser tellement d'énergie que votre corps ne pourra pas déclencher l'éjaculation et vous pourrez faire l'amour jusqu'à plus soif.

A titre d’exemple lorsque l’homme porte la femme, revenir à une position plus facile et excitante telle le doggy style.
Mais attention ce type de position peut bloquer psychologiquement l’éjaculation, il sera plus difficile d’en finir.

Remarquer que l’orgasme et l'éjaculation sont bien différentes l’une de l’autre. l’une se passe au niveau du cerveau et l’autre dans le zizi.

Peut-on jouir sans éjaculer ? Oui, il est possible de jouir sans éjaculer on parle d’injaculation !

En résumé comme simple recommandation. Bien s’occuper sexuellement de sa copine soit avec vos doigts, la langue et en cas d’éjaculation précoce elle ne vous en tiendra pas rigueur. Dès que possible faites lui l’amour. 

 

Écrit par : Adrien | Experts en optimisation masculine, coach en séduction depuis 2007

Nos articles pour en savoir

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies En savoir plus